Upcoming game
Complete schedule
Voisins ESCBA1-3 Amiral JDLMA

From April 24 to April 28, 2019

Days
:
Hours
:
Minutes
:
Seconds
La Classique de Hockey Scolaire du Québec 2019

An improved customer experience

It is my pleasure, on behalf of our committee, to invite you to the 5th edition of our spring school hockey Classic, which will take place from Wednesday, April 24 to Sunday, April 28, 2019. This sporting event is reserved exclusively for school teams and is increasingly prized and allows your school program teams to end the season in style in a festive atmosphere.

Read more
2019 Tournament

Schedule and Results coming soon

Latest results. See the results and statistics according to your category.

Facebook News Feed

Latest News

Word from the foundation

Thanks to its partners and donors, such as the Classique de Hockey Scolaire du Québec, Fondation Je pars du pied supports disadvantaged children in Granby. These donations allow hundreds of children from families and underprivileged backgrounds to be put on sneakers and new winter boots. La Fondation Je pars du bon pied acts as an agent of change in the heart of the city to concretely improve the quality of life for young Granbyians in need and encourages community mobilization.

 

In order to maximize the funds raised, the organization has no permanence, so no salary or fixed costs. Our Board of Directors is made up of dedicated volunteers from the Granby business and community. So every dollar received sees its reach increase significantly.

On behalf of the hundreds of children receiving boots and sneakers each year, we sincerely thank the organizers and participants of the Classique de Hockey Scolaire du Québec for your valuable collaboration, allowing us to encourage and support the adoption and maintaining healthy lifestyles among youth in need.

Stéphanie Gendreau
President of the Board
Fondation Je pars du bon pied

Partners

Partie à venir
Horaire complet
Voisins ESCBA1-3 Amiral JDLMA

24 au 28 avril 2019

jours
:
heures
:
minutes
:
secondes
La Classique de Hockey Scolaire du Québec 2019

Une expérience client améliorée

Il me fait plaisir, au nom de notre comité, de vous inviter à la 5ième édition de notre classique de hockey scolaire printanière qui se déroulera du mercredi 24 au dimanche 28 avril 2019. Cet évènement sportif réservé uniquement aux équipes scolaires est de plus en plus prisé et permet à vos équipes de programme scolaire de terminer la saison en beauté dans une ambiance festive.

Lire plus
Tournoi 2019

Horaire et résultats à venir

Derniers résultats. Consultez les résultats et statistiques selon votre catégorie.

Fil d'actualité Facebook

Nouvelles récentes

Mot de la fondation

Grâce à ses partenaires et donateurs, tel que la Classique de Hockey Scolaire du Québec, la Fondation Je pars du bon pied vient en aide aux enfants défavorisés de Granby. Ces dons permettent de chausser en espadrilles et bottes d’hiver neuves des centaines d’enfants provenant de familles et milieux défavorisés. La Fondation Je pars du bon pied agit comme un agent de changement au coeur de la ville afin d’améliorer concrètement la qualité de vie des jeunes Granbyens dans le besoin et incite à une mobilisation communautaire.

 

Afin de maximiser les fonds recueillis, l’organisation n’a pas de permanence, donc aucun salaire ni frais fixes. Notre conseil d’administration est composé de bénévoles dévoués provenant des milieux d’affaires et communautaire de Granby. Alors, chaque dollar reçu voit sa portée accroître d’une manière significative.

Au nom des centaines d’enfants recevant les bottes et espadrilles à chaque année, nous remercions sincèrement les organisateurs et les participants de la Classique de Hockey Scolaire du Québec de votre précieuse collaboration, nous permettant d’encourager et de supporter l’adoption et le maintien de saines habitudes de vie chez les jeunes dans le besoin.

Stéphanie Gendreau
Présidente du Conseil d’administration
Fondation Je pars du bon pied

Partenaires